Politique de suppression de compte

Clause de non-responsabilité : Vérifiez que votre appareil mobile dispose de la dernière mise à jour de l'application Hidima. Une fois qu’un compte est supprimé, nous ne pourrons plus modifier ou rééditer de factures ou toute autre information figurant sur le compte. Veillez à télécharger toutes les informations nécessaires avant d’initier la suppression de votre compte.



Notre Équipe d'assistance client peut supprimer définitivement votre compte Hidima sur demande.
Pour ce faire, vous devez d'abord désactiver votre compte de votre côté.

Voici quelques points importants à retenir 
avant de désactiver votre compte :

Comment désactiver votre compte Hidima

Vous ne pouvez pas désactiver un compte si des fonds y sont disponibles (Solde Hidima ou Revenus). Ces fonds doivent être remboursés ou retirés avant la désactivation de votre compte.

Pour désactiver / supprimer votre compte :
Dans la page d’accueil, cliquez sur le bouton d’options (représenté par 4 carrés) en haut à gauche de votre écran, puis sur > 
Paramètres > Supprimer le compte > Confirmer.


Remarque 1 : si vous décidez de réactiver (rouvrir) votre compte, contactez-nous à l'adresse support@hidima.com. Cette option est disponible pour une période limitée.

Remarque 2 : Après avoir confirmé la désactivation de votre compte, nous conservons vos données pendant 90 jours, afin de vérifier que toutes les formalités financières associées à votre compte ont bien été faites dans les règles de notre politique ou afin de faciliter la réactivation de votre compte s’il s’agissait d’une erreur.

Remarque 3 : une fois votre compte définitivement supprimé, vous ne pourrez plus le réactiver et il ne sera pas possible d'inverser le processus.